mardi 4 septembre 2012

En avant Lulu ...

J'adore depuis toujours la décoration d'intérieur et les mensuels de déco me font toujours rêver... Cependant je ne dispose pas des moyens financiers de ces propriétaires de lofts, ateliers et autres surfaces redécorées avec goût ! Alors, si on ne peut changer cette réalité : changeons de décor ! à moindre coût !
En bonne fille de menuisier, j'adore le bois !
Cela pour dire que paradoxalement mes goûts courent de la Scandinavie au style épuré mais chaleureux à la Californie style Palm Spring des années 50-60 ...
J'aime chercher les moyens de décorer chez moi moins cher , Internet ne manque pas d'être une source infinie pour trouver du mobilier, des adresses, des objets à bon prix et c'est ce que je veux rassembler ici...
Ca commence tout de suite ...

Chez moi actuellement ... je vous montrerais comment c'était il y a deux ans !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire